Index du Forum

Il paraitrait qu'un Tchatche est disponible en bas de la page ;)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luthee ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Entre nous -> - Vous -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthee
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Salut à tous! Je vous rejoins grâce à la vidéo faite sur Album....

Que dire que dire... Allez en vrac !!

j'ai 25 ans et toutes mes dents,
je bosse dans un milieu assez particulier..auprès d'adultes handicapés mentaux, comme le dis la législation...mais je n'aime pas ce terme, je préfère juste dire qu'ils sont..différents Smile

Je suis une touche à tout..bricolage, infographisme, PHOTO (bcp de photos !), animation, bénévolat...
Je connais beaucoup plus l'univers bd que celui du manga, mais grâce à mon super conjoint fana de manga, on va petit à petit combler cette lacune...
Comme chaque année, serais présente pour l'Anim-Est ! Et cosplayée svp ! En femme Hobbit, en hommage à un de mes livres préférés...
Je suis bénévole au Refuge du Mordant, près de Toul..je m'occupe plus particulièrement de la chatterie... si certains pensent à prendre un animal, venez chez nous! les animaux de refuge sont souvent bcp plus dociles et calins.. Wink

Ah oui.... j'ai trois chats.... Un roux poils long, Firefox...Une tricolore, Pixel....et un tout noir, Google.....

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kipsta
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

bonjour et bienvenu^^ Sympa les nom de tes chats^^

Sur ce forum, ne pas être fan de manga n'est pas un défaut,loin de là. Tout le monde est le ou la bienvenue chez nous.

Nous serons nous aussi à Anim'est cosplayé aussi. Et aussi à Senyu
Arf encore une fan des hobbit, Ilicit tu n'est plus la seule...je crois qu'on va manger du hobbit à toute les sauce sur le forum mdr!

Sinon n'hésite pas à participer un peu à tous,jeux,vos avis et autres,ni a créer des sujets.
Moi également j'aime beaucoup la photo,le dessin. L'infographie également mais je connais pas assez ^^ mais c'est cool si tu aime on pourra peut etre demander des petites bricole^^

Pour te reconnaitre plus facilement pense à mettre stp, un ptit avatar ^^ ben voilà que dire d'autre ?? Fait comme chez toi et n'hesite pas a venir à toute heure seule et même avec des connaissance et même ton conjoint Wink Plus on est de fou,plus on rit ! et plus il y a de monde plus il y aura d'idée pour l'évolution du forum !

A bientôt et au plaisir de te lire !

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Luthee!
J'espere que tu trouveras la chaussure à ton pied avec nous.
Nous participerons également à Anim'est en cosplay également, plusieurs membres de pmanga sont également des membres Senyu qui aura lieu le 9 et 10mars 2013 a Epinal et évidemment à la Japan Expo. Nous avons d'autres projets qui viendrons ce présenter sur ce forum au fur et à mesure du temps. ( dans fil de l'actu) tu pourras voir nos projet, le prochain est une sortie cinéma. Le but n'est pas de ce faire de l'argent,car nous ne demandons rien mais seulement de passé un agréable moment ensemble. voila 
A bientôt

(pour info je suis rarement connecté,mais j'ai toujours un oeil sur le forum)

Luthee
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Merci pour votre accueil !! J'ai oublier de préciser... j'aime énormément le RolePlay..les jeux vidéos...La feinte de l'Ours, à Nancy.... voili voila !

Et le temps de remettre une photo à bonne dimension, et j'aurais un avatar..

Kipsta
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

c koi la feinte de l ours??

Luthee
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Quoi quoi quoi vous connaissez pas?? Mouhahahahaa!!!!
http://lafeintedelours.fr

La Feinte de l'Ours est au 39 rue de Mon Désert à Nancy.
C'est une association café_jeux, qui propose moultes jeux de sociétés, entre autre...cela va de la bonne paye, aux loups garous de thiercelieux....à certains jeux super marrant !

On paye sa cotisation annuelle (12€ si je me souviens bien) et ensuite, entrée gratuite non stop:!!!! 
On peut venir seul ou avec des amis, rejoindre des gens en partie, découvrir des jeux, etc...

C'est franchement sympa, et me ferais un plaisir de vous le faire découvrir si vous le voulez!!

(non je suis juste pas du tout acro à ce truc, hein...hum bref ! )

Kipsta
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

ca peut etre sympa en effet je te propose de mettre dans nos rdv comme ca on voit ca !

Ilicit
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre humble Forum !

Je suis heureuse de te rencontrer.
Et je suis contente de rencontrer une fan des oeuvres de Tolkien, ou plutôt de Bilbo !

Comme l'a dit notre cher Kipsta et notre cher Admin préféré ! (après moi...) Nous serons présent à de nombreux évènements, et espérons que tu n'hésites pas à poster, et créer des sujets sur notre magnifique forum (en plein changement de thème !).

Au plaisir de lire tes posts ! Et mára mesta !

Luthee
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Ah oui sinon dans le genre "mon dieu qu'elle est vieux jeu ! "...j'adore Les visions d'Escaflown, Les mondes engloutis....bref que du vieux...mais c'est tellement bon !!!

Justine
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Bienvenue! Moi aussi j'adore le nom de tes chats!
Je crois que je connaissais le feinte de l'ours parce que j'ai une amie qui est accro aux jeux de société ou en tout cas sa famille!
Bref, n'hésite pas à nous faire part de tes connaissances et expériences!
Je suis sûre que tu seras très vite te sentir comme chez toi ici! Tout le monde y est très sympa!
Au plaisir de te lire et de te rencontrer (puisque je serait également présente à anim'est!)

Ilicit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Ne t’inquiète pas Luthee, tu pourras demander aux autres, je suis une grande fan des dessins animés des années 80 ! alors n'es pas peur et ne te crois pas vieux jeu ! On accepte tout le monde ici, tels qu'ils sont !

Et J'adore le jeux du Loup Garou de Thiercelieux ! Mr. Green En fait, j'adore les jeux de ce style ! Le Role Play c'est super !

Luthee
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Hihi Ilicit, si tu aime les LGdT, tu devrais aimer Sporz.... même principe, sauf que cette fois c'est un virus qui contamine la population vivant dans un vaisseau spaciale...

Dès que je trouve un peu de temps je proposerais une soirée Feinte de L'ours Smile

Tatsumi
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

La feinte de l'ours? Oui je connais aussi.

Alors petit point sur la législation, dans la législation c'est incapables majeurs.

Voilà, sinon tu es la doyenne officielle du forum^^
N'hésite pas à te promener, vivre avec nous, et te mettre à la page en visionnant Shi Ki.
Sinon, on a parfois des concours, y jeter un oeil peut être intéressant.
Les jeux videos, on adore! les jeux ,tout court, sont les bienvenus ici!

Ilicit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

TATSUMI ! Comment as tu osé vendre Shi ki ?!
Non Non, Il ne faut pas que tu regardes ça ! Il faut que tu lises Ubel Blatt et Vinland Saga ! C'est beaucoup mieux !

Sporz, je connaissais pas, au plaisir d'essayer un jour, mais ça me fait pensé à Metroid ça Mr. Green

Tatsumi
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Luthee Répondre en citant

Je l'ai juste placé ans la conversation, c'est ta technique d'habitude...
Je ne vends que des bons produits!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Luthee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Entre nous -> - Vous - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006